Artiste montréalais, Kevin Ledo est bien reconnu dans le milieu du streetart pour la qualité de ses portraits. Les œuvres de Kevin Ledo sont exposées et collectionnées à travers le monde. Ses installations de feuilles d’or ainsi que ses installations artistiques ornent les murs de plusieurs établissements à travers les Amériques ainsi que certaines parties de l’Asie. Ledo est représenté par les galeries montréalaises YvesLaroche et Station 16. Il collabore aussi avec les galeries Ayden Gallery à Vancouver et Hellion Gallery à Portland. Ledo est un membre actif du groupe En Masse depuis 2009. Cette reconnaissance lui vaut de nombreuses invitations pour réaliser des murales lors d’évènements internationaux.
MU et l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) poursuivent en 2018 leur collaboration dans l’arrondissement Le Sud-Ouest initiée en 2011 avec la réalisation d’une troisième murale portant sur le jazz, l’héritage musical de la Petite-Bourgogne.
C’est surtout en enseignant à des milliers de jeunes de sa communauté pendant 40 ans au Negro Community Centre que Daisy Peterson est entrée dans le coeur des Montréalais. Elle a cofondé, avec Trevor Payne, le Black Community Youth Choir (1974-1981) de Montréal, chœur de la Union United Church qui, en 1982, devient le Montréal Jubilation Gospel Choir. Cette murale viendrait reconnaître la profonde influence de Daisy Peterson Sweeney dans la vie musicale montréalaise.
Après Oscar Peterson en 2011 et Oliver Jones en 2014, une murale en hommage à Daisy Peterson Sweeney, soeur aînée et première enseignante d’Oscar Peterson, mais aussi d’Oliver Jones et Joe Sealey est réalisée.
La murale, située aux habitations Îlots Saint-Martin, vient enrichir la collection « Les bâtisseurs culturels » qui vise à reconnaître l’inestimable contribution des créatrices et créateurs de la métropole de différentes disciplines artistiques, qu’ils soient montréalais d’origine ou d’adoption.