Filters
i
Filter by location
Greater Montréal
Greater Montréal
Filter by category
Choose a category
Filter by date
Only show
My favorites
Filters
i
Filter by location
Greater Montréal
Greater Montréal
Filters
i
{"title":"V\u00e9ronique Malo | Art Public Montr\u00e9al","thisUrl":"https:\/\/artpublicmontreal.ca\/en\/artiste\/malo-veronique\/","body_class":"apm_artist-template-default single single-apm_artist postid-58168 apm lang-en apm-full-js nav-env-classic single-entry-archive","query_hud":null,"active_filter":null,"alternate_language_url":"https:\/\/artpublicmontreal.ca\/artiste\/malo-veronique\/","clear_filter_collection":"clear","clear_filter_tour":"clear","data_attributes":{"data-view-type":"apm_artist"},"filter_root_url":"\/collection\/","mapMarkers":[58177]}

Véronique Malo

Véronique Malo is a visual artist with a multidisciplinary approach working mostly with video and video installations in public spaces, with a background in print media. Her artworks explore the idea of social portraiture and how structures of power influence migration and relationships through a landscape. In her videos, drawings and installations, she juxtaposes tension and construction of public spaces with ideas of community, contemplation and time.

She completed a Master of Fine Arts in Print Media at Concordia University in Montréal (Canada). In 2006, she studied as an exchange student in the MFA program at Glasgow School of Art, Scotland. She participated in several exhibitions and screenings in Canada, in the United States, in France, in Sweden, in Spain and in Scotland. She worked in the realm of artist-run centers in Montreal, as well as teaching part-time at Concordia University and in Cegep. As an undergraduate, she studied Studio Arts at Concordia University and completed her studies at the University of New Mexico in Albuquerque. In 2009, she was in Sweden taking part in a post-graduate program at Valand School of Fine Arts, as well as in Est-Nord-Est, a residency in St-Jean-Port-Joli, Qc and at the 3e Imperial in Granby. She took part in a residency and exhibition in Huesca, Spain for the Pépinières européennes pour jeunes artistes in 2011. She lives and works in Lanaudière and Montréal, Quebec.

https://babiato.co/ts/ http://gadget.kaigai-tuhan.com/ https://bandar-togel.inmujerguadalupe.gob.mx/ https://www.gekonntgekocht.de/.tmb/ https://magicalflower.ru/catalog/view/css/daftar-togel-bet-100-perak-terpercaya-hadiah-4d-10-juta.html https://www.etoretro.ru/font/ https://g-outlet.com/assets/ https://zsmc-fmba.ru/agen-togel/ https://igru6ek.su/sites1/sites/ Slot Online Togel Online

Filtres
i
Filtrer par lieu
Grand Montréal
Grand Montréal
Filtrer par catégorie
Choisir une catégorie
Filtrer par date
Montrer seulement
Mes favoris
Filtres
i
Filtrer par lieu
Grand Montréal
Grand Montréal
Filtres
i
{"title":"V\u00e9ronique Malo | Art Public Montr\u00e9al","thisUrl":"https:\/\/artpublicmontreal.ca\/artiste\/malo-veronique\/","body_class":"apm_artist-template-default single single-apm_artist postid-58166 apm lang-fr apm-full-js nav-env-classic single-entry-archive","query_hud":null,"active_filter":null,"alternate_language_url":"https:\/\/artpublicmontreal.ca\/en\/artiste\/malo-veronique\/","clear_filter_collection":"clear","clear_filter_tour":"clear","data_attributes":{"data-view-type":"apm_artist"},"filter_root_url":"\/collection\/","mapMarkers":[58170]}

Véronique Malo

Véronique Malo est une artiste en art visuel qui travaille principalement avec l’installation vidéo et les média d’impressions. Son travail explore le portrait social et la façon dont les structures de pouvoir influencent les comportements, les relations et la migration humaine. À travers la vidéo, elle juxtapose les tensions et les constructions des espaces publics et de l’architecture avec les concepts de communauté, de contemplation et de temps.

Elle a complété une maîtrise en arts visuels en média d’impressions de l’Université Concordia à Montréal (Canada). En 2006, elle a participé à un échange inter universitaire à Glasgow School of Art (Écosse). Elle a participé à plusieurs expositions et projections au Canada, aux États-Unis, en France, en Suède et en Écosse. En 2003, elle termine son Baccalauréat en Studio Arts de l’Université Concordia et de l’Université du Nouveau-Mexique à Albuquerque. En 2009, elle a complété un programme de troisième cycle à Valand School of Fine Arts en Suède, et participé à une résidence de création à Est-Nord-Est, St-Jean-Port-Joli, Qc, ainsi qu’au 3e Impérial à Granby. Elle a pris part à une résidence et exposition dans le cadre des Pépinières européennes pour jeunes artistes à Huesca en Espagne en 2011. Elle est récipiendaire d’une bourse du Fonds relève lanaudois pour les arts et les lettres. Elle vit et travaille dans Lanaudière et à Montréal, Québec.