L’art de Fluke est le reflet de son parcours en tant qu’artiste urbain à Montréal. Son travail intègre de subtiles touches de textures, motifs, calligraphie et iconographies présentes dans ses premières oeuvres graffiti remontant à 1995.
C’est de par son approche unique de fusionner l’art urbain à l’imagerie contemporaine, tout en utilisant des techniques et des méthodes artistiques non conventionnelles, que Fluke s’est taillé une place en tant que Canadien sur la scène internationale du street art. Il travaille aujourd’hui étroitement avec des photographes pour créer des univers qui sont ensuite transportés dans ses oeuvres. Les «rubans» et les énormes coups de pinceau trouvés dans son travail sont un clin d’œil au lettrage graffiti et aux textures qui le lient à ses racines d’artiste.
En 2009, il forme le Ashop Crew avec d’autres artistes et fonde les Productions Ashop, une des plus importantes agences spécialisée en art urbain au Canada. Son implication dans la subculture du street art et le succès qu’il a acquis avec le Ashop Crew le place sur le radar des amateurs d’art, avec des oeuvres pouvant être admirées aux quatre coins du monde, du Canada à la Nouvelle-Zélande, en passant par la France, la Chine (Hong Kong) et les États-Unis.